google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Hollande

mercredi 21 novembre 2012

Hollande

Hollande, c’est un pays. Un pays peuplé de gens que J. Brel ne portait pas dans son coeur. Les Bataves, il appelait ça.... Pour nous, c’est un président. On est beaucoup à avoir voté pour lui. Pas qu’on y croyait, pas qu’il soit notre idéal, mais on pensait seulement à virer l’autre, là, l’excité, le malade des nerfs, et on n’a pas vu plus loin. On aurait peut-être dû.... Quand j’avance, tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que je t’encule ?.... Il a la solution, manifestement, parce qu’il n’arrête pas de nous enculer. Notre Dame des Landes, les patrons “pigeons”, les impôts pour les riches, j’en passe, et, maintenant, le mariage “pour tous”.... Les Maires pourront, etc, etc.... Il a osé... François... (en franchouillard, d’ailleurs, François, ça veut dire français... Vive la France!....).... François.... Tu nous emmerdes !... Tu comprends, ça ?... Tu nous fais chier.... Arrête de reculer.. Arrête !... Sinon, ma parole, c’est nous qu’on va t’enculer.... en te contournant, tout simplement... En 2014, François, il y a des élections... Municipales... Tu paries que, si tu continues comme ça, tu vas les perdre ?... Et pas forcément pour tes amis de l’UMP.... Arrête, François... On se réveille, là, mon gros.... Tu es, nous sommes, tous, dans la cour des grands, là !... Pas à l’Ena, pas dans un bureau, pas dans la théorie... François, mon gros, reprends-toi !.... Qu’est-ce ? Une révolte ?.. Non, Sire, une révolution... François, tu as remarqué que tu ressembles un peu à Louis XVI?.... Physiquement, je veux dire.... Pour l’instant...

1 commentaire:

  1. Ceux qui voudraient me nuire.. et, manifestement, il y en a, devraient se saisir de cette occasion.... S'ils popularisaient ce "post", je serais bon pour le tribunal.. Avis aux amateurs..

    PP (pas anonyme...)

    RépondreSupprimer