google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Aux chiottes le sport.....

mardi 20 novembre 2012

Aux chiottes le sport.....

Ils me font chier avec le sport.... Je dis “Ils” mais je pense “Vous”.... Tous les sports. Du moins la version fric et média du sport. Je n’ai pas grand chose contre les clowns qui pédalent le dimanche, courent tous les matins ou tapent dans un ballon chaque semaine pour le plaisir. Grand bien leur fasse. Mais le sport professionnel, vraiment, je ne vois pas grand chose de pire. A part les commentateurs, peut-être. Et les sportifs, je ne vous en parle pas. Un tas de sales gosses immatures et drogués qui s’amusent dans la cour de récré en short. Pas tous drogués, vous dites ?... Alors, tiens, expliquez-moi pourquoi le club local dans lequel mon fils s’agite une fois par semaine me demande de signer une autorisation de prélèvement anti-dopage sur sa personne dans le cas où il ferait des compétitions.... Il a dix ans... On soupçonne donc que, à dix ans, mon fils et ses autres camarades de récré pourraient se doper. Dix ans....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire