google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Brâ...

samedi 12 février 2011

Brâ...

Je me sens sans cesse agressé par les gros nichons... N’allez pas croire que j’en ai plein mon entourage.. Je préfère les petits... Mais partout, les médias, la rue, tout ça.. J’en ai ras le bol des masses mammaires... Je suis pris d’une obsédante question: ça donne quoi quand tu enlèves ton wonder-brâ?... Le genre pis de vache productrice, Holstein, ou bien truie allaitante?... Ou bien le genre : on soigne à l’hôpital toutes les femmes à qui l’on a conseillé de se tirer une balle sous le sein pour se suicider... d’un grave problème au genou... Prenez ce mouchoir et cachez ce sein que je ne saurais voir, disait Tartuffe..... Et si Molière, lassé de tant d’organique et abjecte ostentation, lui aussi, avait écrit au second degré?....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire