google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Vision

samedi 15 juin 2013

Vision

Si, quelque jour, vous croisez un "dirigeant", qu'il soit politique, syndicaliste ou industriel, capable de voir réellement à l'horizon de vingt ans, prévoir, hein !.., vraiment, y compris les aléas, climatiques, financiers, bancaires, politiques, si jamais.. faites-moi un signe... Je veux bien, dans ce cas, manger mon chapeau, mon vélo, mon auto.. je veux bien ..... Mais mon défi n'empêchera jamais ni les économistes ni les gouvernants ni les experts de vous asséner des prévisions à 20, 30, 40 ans.... Ce qui est systématiquement le cas pour le problème des retraites...... 20 ans .. Pffff !..... On serait presque plié de rire.. si ce n'était pas si dramatique.... 20 ans !.... Vous avez déjà regardé 20 ans en arrière ?.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire