google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: tra.. la .. la

jeudi 29 mars 2012

tra.. la .. la

J’ai une question iconoclaste.. Enfin je crois.... Croyez-vous qu’il soit séant que la première bite vue par une petite fille soit celle de son père ou bien que la première chatte vue par un petit garçon soit celle de sa mère?...... Je suis un ex-soixante-huitard... Je n’ai jamais fait preuve d’aucune pudeur excessive (euphémisme..) mais la question que je pose n’est pas sur ce terrain.... Je voulais seulement demander si l’on pouvait faire de cette impudeur désinvolte et occasionnelle une règle.... Doit-on obligatoirement se promener à poil devant ses enfants pour des raisons tenant à “l’éducation”?.... Attention : pente savonnée!.... Le genre de lieu de la pensée où la perversion n’est plus ni là ni dans l’inverse... la corde raide de la vie.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire