google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Salon 2

samedi 17 mars 2012

Salon 2

Je ne suis pas au salon du livre de Paris..... Alors même que mes livres y sont, au Petit Pavé (J51), et que les livres d’Asphodèle y sont itou (C58)... Il y a fort longtemps, je me suis promis de ne jamais remettre les pieds dans ce salon parisien, bien plus “salon” que livre et culture... D’un snobisme affligeant.. Mais pas seulement.... Une grande foire commerciale.... Et c’est encore pire aujourd’hui. Imaginez-vous que, depuis que j’y ai inscrit les éditions Asphodèle, la BAL des éditions déborde de pub... Qui pour un hôtel, qui pour des livraisons de “buffets” sur mon stand, qui pour un pack de “care” pour mes auteurs et même, figurez-vous, un imprimeur chinois qui me propose des tarifs incroyables pour l’impression de mes livres... en Chine. Je vous souhaite donc une bonne “foire”.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire