google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Tout le monde.....

mercredi 7 mars 2012

Tout le monde.....

Tout le monde est corrompu.... vous savez bien!...., affirme péremptoirement l’invité de la radio. Ben!.... Sans vouloir restaurer outrageusement l’image du sieur de Robespierre, je vous prie de m’en excuser, mais non, pas tout le monde..... Je voudrais bien voir ça, histoire de rire, un brin, une fois dans ma vie, une tentative de corruption sur ma personne... Je crois que la tête du tentateur m’offrirait une bonne pinthe de bon sang.... Aucune chance? Bien évidemment, hé!... C’est pour ça qu’on ne me posera pas la question..... On ne peut penser la corruption qu’en termes de corrupteur-corrompu. Les deux, il faut.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire