google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Moi, je vote pas....

samedi 15 octobre 2011

Moi, je vote pas....

Je signale une simple chose à tous les camarades, locaux ou non, qui vont aller voter demain: Môssieur JM Ayrault fait partie du staff de Mr Hollande.... Si le sieur rondouillard est élu président, c’est gagné!.. On aura NDDL.... Pour faire plaisir à Jean Marc, sa seigneurie de Nantes.... Dans les temps, on aurait dit vassal.... Cire-pompe, en français populaire.. Lèche-cul, aussi... Un jour, Jean Marc pourrait se retrouver devant un tribunal, comme tout tyranneau local qui aura cru en sa toute puissance.... Par chez nous, on rira un bon coup... Mais on aura quand même gagné un aéroport inutile et pharaonique.... Courrez, il est encore temps.... Avec Martine, ce n’est pas encore tout à fait sûr.... Pourvu qu’on me lise!....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire