google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Teignes

mercredi 23 juin 2010

Teignes

Vous avez remarqué que les teigneux sont la plupart du temps des petits?.... Suivez mon regard, évidemment... N’empêche, regardez bien.. Ceux qui nous pourrissent la vie ont souvent une petite taille.... Enfin, une catégorie d’entre eux. Il y a aussi les moches.... Alors les petits moches, je vous dis pas..... Des roquets, on dit. On peut pas faire mieux, comme image. Vous regardez la gueule d’un pinscher, d’un york ou d’un shi-tsu, et vous avez compris. C’est moche, c’est ridicule et ça gueule sans arrêt. Si on avait le culot, on leur alignerait un grand coup de savate dans les naseaux et on n’en parlerait plus. On ne fait pas ça. Faire mal à une bête, c’est cruel. Un Palestinien, un Noir, un Iraki, un Tchétchenne, on peut, mais un chien.... C’est ça, la force des petits teigneux. On leur allongerait une baigne, ils se mettraient à appeler maman mais on n’ose pas. Moi, je suis grand. Très grand. Je peux vous dire, la hargne des petits, je sais de quoi je parle. Vous pouvez me traiter de ce que vous voudrez, parano, mytho, nouille, mou, bonne poire, ce que vous aurez choisi, je n’en démords pas: dès que j’ai affaire à un petit, il ne pense plus qu’à me bouffer.... Je dois supporter leur furieux complexe d’infériorité. La plupart du temps, c’est moi qui suis accusé de supériorité, de suffisance, de connerie..... Si j’osais distribuer des baffes.... Mais on n’est pas comme ça, nous-autres, les géants.. On est des calmes, des pacifiques... On est toujours les premiers à être sacrifiés... Et on en bave.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire