google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Avenir

mercredi 22 mai 2013

Avenir

De manière totalement exceptionnelle, j'ai allumé la télé, ce matin.. c'est à cause de la retransmission, sur la 13, de l'audition de la commission parlementaire sur Cahuzac... Comme je voulais pas en louper une miette, je l'ai mise sur la télé, dans l'univers "salon-cuisine" mais également sur l'ordi, au bureau .....C'était très intéressant, il faut dire. Le genre j'allume une mèche, planquez-vous. Assez réjouissant. Mais le meilleur, c'est un constat tout à fait annexe... La redif sur l'ordi avait exactement 22 secondes de retard sur la télé.. 22 secondes .... Vous avez idée de ce qu'un ordi peut faire en 22 secondes ?.... J'ai pensé que ce n'était peut-être pas un hasard si tous les médias vous incitent à passer en diffusion "ordi"... En 22 secondes, n'importe quel informaticien de base peut vous mettre en place n'importe quel type de censure : couper un mot, le remplacer par un autre, remplacer un nom par un autre, remplacer une séquence par une autre, tout.... Et vous, parce que vous n'aurez plus la curiosité de voir le flux original, vous n'y verrez que du feu .... Le bonheur parfait est en vue!....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire