google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Poubelle

jeudi 17 janvier 2013

Poubelle


Je reçois ce matin, dans ma boîte, une publicité pour m'abonner au Figaro.... Le commerce étant ce qu'il est, je suppose que, quelque part, il y a un type, une nana, qui a estimé utile de m'inciter à m'abonner à ce torchon d'extrême droite.... J'en reçois d'autres, évidemment, pour Télérama, le Nouvel Obs ou Libé mais.... Le figaro .... Pour moi, le Figaro, c'est : “plutôt Hitler que le Front Populaire”.... Et, corollaire, le retournement de Mr de Beaumarchais dans sa tombe... Je sais , je date, comme garçon.... Je connais simplement l'Histoire, en vérité... Recevoir ça, ça me salit.. Tout bêtement... Je fous ça illico dans le sac de tri “papier”... Je suis citoyen quoi.. Mais je garde un truc sur la conscience.... Qui puis-je donc paraître pour que quelqu'un(e) estime que je pourrais être un client potentiel ?... C'est tout bonnement dégueulasse..... On m'insulte, en fait, et... je ne peux rien répondre.... Je ressens la même chose avec “L'express” et le sieur Christophe Barbier (Une ordure de première).... Comment peuvent-ils considérer que je pourrais.... Juste envisager que je pourrais.... Je suis si con que ça, en apparence ?....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire