google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Tartuffes

jeudi 26 mai 2011

Tartuffes

Les Ricains sont puritains... Quoi?.. vous ne savez pas? Mais si, enfin, ils sont coincés du trou du cul. Bon, d’accord, Pamela Anderson, ouais, mais c’est une seule fille!.... Quoi, Playboy?... C’est ricain playboy?... D’ailleurs, au passage, je vous signale que la dernière édition de Playboy publie des photos d’une fille musulmane pas vraiment voilée... Ça passerait, en France?... Mais bon, les ricains.. je maintiens.. Ils sont puritains.. Vous rendez compte, chez eux, on ne peut même plus “trousser” la bonne, une noire, en plus, sans que ça fasse un scandale!.. C’est incroyable comme ils sont coincés.... J’espère que vous notez soigneusement toutes les scandaleuses saloperies qu’on entend ces temps-ci... Notre heure viendra... Moi, je note... Scu-pu-leu-se-ment!.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire