google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Va te faire voir chez les Grecs

lundi 11 avril 2011

Va te faire voir chez les Grecs

Et mon cul, c’est du poulet?
Et ma soeur, elle pisse bleu?
Ta grand-mère, elle fait du vélo?...
Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages!
Tu me prends pour un perdreau de l’année?
Mon oeil!
Je suis pas tombé de la dernière pluie!
Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle!
Avec des si, on mettrait Paris en bouteille....
Tu déconnes?...
Non?....
Tu me prends pour une bille?
On me la fait pas!...
Tu rêves?...
Tu prends tes désirs pour des réalités...
Redescends de ton nuage...
Je vais te mettre du plomb dans la tête...
Et ta soeur, elle bat le beurre?..
Tu te fous de ma gueule?...

C’est fou ce qu’on doute, en français populaire, non? Mais de quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire