google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat

jeudi 6 janvier 2011

Bon, d’accord, c’est pas bien de s’en prendre aux personnes et, surtout, physiquement. Mais, dernièrement, j’ai vu Pujadas aux infos. Je connaissais peu le monsieur. J’ai été frappé par sa ressemblance avec les “singes” de la planète du même nom. De son côté simiesque, si vous voulez.... Son genre maillon manquant et néandertalien... La preuve:









Mélenchon l’a récemment traité de larbin ou de laquais, je ne sais plus. Ce que je sais, c’est que c’est justifié. Son journal est écoeurant de populisme et de suivisme sur les sujets gouvernementaux. Montebourg a dit, plus récemment encore, qu’il fallait couper TF1.. On voit qu’il ne regarde pas Pujadas... Parce que c’est bien pire et bien plus révoltant!.... La voix de son maître..... La planète des singes serviles.... Et, en plus, c’est nous qu’on paye.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire