google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Viré

mardi 1 juillet 2014

Viré

Moi qui ai toute ma vie consacré une énergie incroyable (et à la limite du pathétique) à ne jamais avoir de chef, je me suis quand même fait virer, dites donc. Par un éditeur. Une surprise, admettez. Je dois reconnaître que je ne l'ai pas été malproprement. On m'a renvoyé mes livres, gratuitement ( j'en connais à qui on demande de payer, en plus !..), comme signe ultime d'une rupture unilatérale de contrat, au prétexte que mon livre ne se vend pas "assez", une rupture qui doit pouvoir relever de la justice. Je ne vais évidemment pas me lancer dans un procès. Je n'ai rien à y gagner et.. je ne suis pas de ce "genre".. ( les homos et les homophobes limitent le débat du genre à trois possibilités.. je pense qu'il y en a plein d'autres..). La seule chose qui me reste c'est de dénoncer l'indélicat... il s'agit des éditions du Petit Véhicule ( pourtant très réputées...). Il ne me reste également qu'à vous offrir ce livre (magnifique, au demeurant). Il est maintenant lisible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire