google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Manque

vendredi 21 décembre 2012

Manque


Quelqu'un me manque absolument, ces jours-ci. Il s'appelait Patrick Dewaere..... Je pense qu'il était le seul à pouvoir affronter l'outre dangereusement auto-centrée qui deffraie l'actualité en ce moment (dangereusement auto-centré comme un certain autre, bien plus petit, notre Naboléon, avec qui il est pote.. comme par hasard!…).... Le seul à pouvoir lui dire ses quatre vérités, à la baleine, avec quelque raisonnance.... Le pire que j'aie entendu, ces derniers jours, c'est, je pense, le fameux “on brûle ce qu'on a adoré”. Manque de pot, je l'ai jamais aimé, le Gégé.... Dès les “valseuses”... Je ne pourrais vous dire quoi.... Un truc dans le regard, une manière d'occuper l'espace, le nez en forme de fesses... (A ce propos, ce qu'il aura fait de pire, quand même, c'est peut-être de jouer Cyrano...). Mais si vous l'aimez à mort, comme tous les gens qui ont besoin d'icônes, je vous fous la paix, hein!.... C'est bien connu : je suis aigri....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire