google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Siouplé.....

mardi 23 octobre 2012

Siouplé.....

Chers amis étatsuniens.... oui, au risque de surprendre, j’ai des amis aux Etats Unis. J’ai même fréquenté des étatsuniens communistes.. Qui dit mieux ???? .... Chers amis de là-bas, donc, je voudrais vous adresser une supplique.... S’il vous plaît, n’élisez pas le mormond... Faîtes ce que vous voudrez d’ici au 6 novembre, tuez tout le monde, si ça vous plaît, enculez-vous tous en rond, partez à la conquête de Mars, mais, le 6, je vous en conjure, pas le mormond .... Si vous élisez ce type, je vous garantis le fameux grand soir. Mais dans le mauvais sens, le grand soir. Je sais bien que seulement cinquante personnes vont lire ça... Et pas un ricain..... Mais je m’en moque... Je vous l’aurais dit ..... On fait une pétition ?....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire