google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Si j'aurais...

mardi 11 septembre 2012

Si j'aurais...

Si j’avais fait ce que je veux, dans la vie, j’aurais été pilote de Formule 1. J’aime les bagnole et j’aime la mort. J’ai bien dit. Je ne me contente pas de m’en foutre.... Je l’aime. Gravement atteint. Parmi tous les cas possibles, mon choix se serait porté sur Ayrton Senna. J’aurais fait Senna. Je serais mort à 34 ans. Ce qui m’aurait évité de faire le con entre 34 et 60. Une seule chose m’en aura empêché. Je mesure 1m90. Et 1m90, ça ne rentre pas dans le cockpit d’une Formule 1. La génétique, quoi. Imparable. C’est à elle que je dois d’avoir aujourd’hui 60 ans. Merci. Parce que je l’aime, la mort, bien entendu, se refuse à moi. C’est mon lot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire