google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Fauve

samedi 26 mai 2012

Fauve

Tenir le tigre par la queue.. On voit très bien , je suppose. Mais que dire de celui qui tiendrait à la fois la gueule et la queue ? A la fois la partie qui permet le maintien de la captivité et la partie qui est le danger. Si je lâche la queue, je me fais bouffer, si je lâche la gueule itou. Pourtant, la gueule va me bouffer, en partie, mais si je la lâche, ce sera en totalité. Combien de temps dois-je tenir ? Dois-je simplement tenir ? Quel est mon choix ? Est-ce autre chose qu’une question de temps ? Je vais y passer, ce qui importe, c’est quand ... Je vois un type qui, en ce moment, s’imagine qu’il tient la queule et la queue du monstre.. Il en a pour cinq ans.... Il a simplement oublié les griffes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire