google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Atterrissage

mercredi 29 février 2012

Atterrissage

Rentrer de vacances est toujours délicat.... On se demande pourquoi on se casse tellement le cul en temps ordinaire.... Pour le pognon, me direz-vous.... Sauf que, pour ma part, du pognon, mes activités m’en coûtent, justement, bien plus qu’elles ne m’en rapportent.... Pourquoi m’y remettrai-je, alors?.... Je vous le demande.. Au nom de quelle idée, de quelle servitude volontaire, reprends-je le collier? ... Je vous laisse me juger. Quel con, non?.... A part ça, dites donc, les éditions Asphodèle, l’une de mes danseuses, sont ruinées.. La faute à une imprimeuse indolente qui ne me fait des factures que tous les dix mois, quand l’oubli s’en mêle..... J’ai dû renflouer moi-même mon activité éditoriale..... De manière transitoire.. C’est ce que je me suis raconté, en aparté, pour me convaincre. En vérité, c’est dedans... Si vous me lisez, qui que vous soyez, serait-ce un maffieux russe, investissez donc dans quelque livre... Ils sont en vente ici : http://asphodele-edition.pagesperso-orange.fr/.

Et merci à vous.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire