google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Etincelle....

vendredi 23 décembre 2011

Etincelle....

Je suis un écrivain. Cette affirmation, qui peut paraître surréaliste à tous ceux qui connaissent mon oeuvrette, à la limite du ridicule, s’apercevoir qu’on est écrivain seulement après huit livres, je m’en excuse, pardon, désolé... Je suis écrivain... Il va falloir que je m’y fasse.... Cela signifie que je suis profondément bâti pour l’isolement, la non-communication obligatoire en dehors de mes écrits, que je commence à penser que je me serais peut-être un peu égaré en tentant l’aventure de l’immédiat, par le net, par l’édition, par la communication..... Il est l’heure de vendre des livres et d’être lu......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire