google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Rumeur

lundi 6 juin 2011

Rumeur

Je n’ai aucune idée de la manière dont se répand une rumeur et ça ne m’intéresse pas vraiment mais j’imagine qu’elle doit bien partir de quelque part et puis que, par jeu, par naïveté, parce qu’ils ont envie d’y croire, parce qu’ils détestent le personnage qui en fait l’objet, d’autres se précipitent pour la transmettre.. Je vais donc tenter ma chance :

J’ai entendu dire que le bébé de Sarko ne serait pas de lui....


Je répète qu’il ne s’agit ici que d’une rumeur, un gag, une mauvaise intention, une bêtise de collégien, une faute, si vous y tenez, bref, un truc fait juste pour nuire et pour rire.... Mais imaginez que ce soit vrai.... Le pied, comme dirait Tron.... Je compte sur vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire